Les modèles de blouses d’esthéticienne et coiffeuse L’Antiblues pour vous inspirer

NOUS CONTACTER

Coupe, design, couleur : voilà les critères de base pour bien choisir le modèle de blouses d’esthéticiennes et de tenues professionnelles des coiffeuses. Pour vous, voici quelques idées pour vous aider à trouver le modèle qui représentera le mieux votre métier et votre enseigne.

Le noir pour le cachet de la beauté

Classe, élégance, sérieux : ce sont les principaux qualificatifs qui viennent à l’esprit lorsque la couleur noire est évoquée. Trois concepts qui caractérisent également les métiers de la beauté. Si vous avez choisi le noir, quel type d’encolure envisagez-vous sur les blouses de vos esthéticiennes : officier ou rond ?

La blouse esthéticienne noire avec col officier

Le boutonnage asymétrique qui accompagne le col officier le rend exceptionnel, et de surcroît sur une tenue professionnelle d’esthéticienne ou de coiffeuse. Associez le col officier à une couleur noir jais et l’élégance envahira votre institut de soin. L’Antiblues vous accompagnera dans le choix de la matière pour que le confort soit au rendez-vous.

La blouse noire avec un col rond

Le col rond est un intemporel. L’encolure ronde est retravaillée indéfiniment. Chez L’Antiblues, nous apprécions les valeurs sûres. Des principes qui appartiennent à la Haute Couture. Vous pouvez notamment commander une blouse nylon coiffeuse dans cette coupe. Confortable, facile à nettoyer, et élégante à toute épreuve, votre blouse est tout simplement dans l’air du temps.

Toutes les nuances de blanc pour votre tenue esthéticienne

S’il est une couleur qui traverse les temps sans prendre une ride, c’est le blanc. Revisitée chaque saison, la tenue professionnelle d’esthéticienne se veut avant tout être symbole de propreté et de grâce. Quelle autre couleur réussira à relever le défi sinon le blanc. Pour faire les choses différemment, L’Antiblues apportera un soin particulier à la coupe de votre blouse coiffeuse et de toutes autres tenues esthéticiennes confiées à ses soins. Le look oriental agrémenté d’une ceinture : cousue dans la matière de votre choix. Du coton, du nylon ou de matière écologique comme le lin, votre blouse doit refléter la personnalité de votre enseigne. Une ceinture qui vient casser la blancheur de la blouse apportera une pointe colorée fantaisiste au rendu. Le col mao donne fière allure. Un brin strict pour le sérieux de votre métier, un tantinet audacieux pour la beauté, cette encolure est résolument tendance et originale pour une blouse coiffeuse blanche ou pour une tenue esthéticienne. La coupe infirmière pour un classique vivifiant : si vous préférez la simplicité et le design épuré, optez pour la coupe infirmière avec une rangée de boutons sur le devant.

Couplée au blanc immaculé, la coupe fera des merveilles et respirera à pleins poumons la propreté et la pureté, deux qualités indissociables de votre métier. Un uniforme trois-quarts : si d’habitude les tenues professionnelles sont pourvues de manches courtes, choisissez de sortir des sentiers battus. Pour cela, misez sur des tenues professionnelles avec des manches trois-quarts. Impossible de rester insensible face à cette singularité. Une robe esthéticienne…

La personnalisation de votre commande

Chez L’Antiblues, nous estimons que le monde de la beauté et de l’esthétique doit absolument rimer avec grâce et assurance. Nous mettons alors notre savoir-faire à votre disposition pour rendre tout cela possible. C’est pourquoi nous vous invitons chaleureusement à choisir le textile qui sied parfaitement à la coupe que vous imaginez pour vos tenues professionnelles. Nous collaborons d’ailleurs avec des fournisseurs européens, spécialistes des étoffes écologiques. Enfin, nous mettons un point d’honneur à également vous conseiller dans vos choix afin de réaliser le modèle de blouse ou d’uniforme capable de satisfaire vos besoins. Ensemble, nous parviendrons à la coupe, au design et aux couleurs qui anobliront davantage votre image.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop